Analyse de la cause des fuites d'eau dues au phénomène

- Jan 03, 2019-

La plupart des gens pensent que la cartouche est un problème de fuite du robinet. En fait, si elle est utilisée correctement, la cartouche n’est pas facile à poser. Par conséquent, si le robinet fuit, il faut analyser son essence.

1. Le robinet est toujours vide après la fermeture de la cartouche. Ce phénomène peut être causé par le relâchement du capuchon de pression, ce qui provoque le desserrement de la cartouche pour sceller l’eau. La solution consiste à retirer la poignée et le couvercle décoratif, puis à resserrer le capuchon de pression. Une déformation de la bague en caoutchouc au fond de la cartouche peut également se produire. L'eau ne peut pas être scellée. La solution consiste à retirer le clapet de la vanne, à vérifier l'anneau en caoutchouc inférieur, à le réinitialiser et à le réinstaller.

2. De l'eau s'infiltre autour de la cartouche. Ce phénomène peut être causé par une cartouche desserrée ou déplacée. La solution consiste à retirer la cartouche et à la réinstaller.

3. De l'eau s'écoule du milieu de la cartouche. Ce phénomène est le dommage de la cartouche. La solution consiste à remplacer la cartouche. Si le robinet fuit, remplacez la cartouche, ce qui augmentera certainement les coûts de maintenance.

4. Le fond du robinet fuit. Ce phénomène est généralement causé par le joint torique vide ou déformé du tuyau d’admission. La solution consiste à dévisser le tuyau. Si le joint torique n'est pas déformé, il est réassemblé et le tuyau d'entrée. Oui, si le joint torique est déformé, remplacez-le.