Avantages du robinet en laiton

- Aug 05, 2019-

Le danger du plomb

L'empoisonnement au plomb affecte considérablement le corps humain et l'intelligence. C'est plus évident pour les enfants et les femmes enceintes. En raison des caractéristiques physiologiques de la croissance et du développement, les femmes enceintes gravement intoxiquées par le plomb auront une naissance prématurée et une fausse couche. L'empoisonnement au plomb peut affecter la croissance et le développement mental des nourrissons et des jeunes enfants, et les cas graves peuvent provoquer la démence. Nous ne pouvons garantir la consommation de plomb qu'en réduisant la teneur en plomb de l'eau potable.

Le rôle du cuivre

Le cuivre est un oligo-élément indispensable au corps humain. C'est un composant important des protéines et des enzymes du corps. Il agit sur les processus métaboliques du corps et favorise de nombreuses fonctions du corps humain. Le cuivre inhibe également la croissance bactérienne et maintient l'eau potable propre et hygiénique. Plus de 99% des bactéries dans l'eau ont disparu après cinq heures dans le pipeline de cuivre. Le cuivre est imperméable et ses propriétés nocives telles que la graisse, les bactéries, les virus, l'oxygène et les rayons ultraviolets ne peuvent pas le traverser et polluer l'eau! L'utilisation de tubes de cuivre peut jouer un rôle positif dans la santé du corps humain.

Risque d'excès de cuivre sur le corps humain: Bien que le cuivre soit un oligo-élément essentiel important, il peut facilement causer une intoxication s'il dépasse les normes. Principalement causé par le cuivre, un métal lourd. Lorsqu'il reste une grande quantité de métaux lourds dans le corps humain, il est facile de surcharger les organes, en particulier le foie et la vésicule biliaire. Quand il y a des problèmes dans ces deux organes, le métabolisme dans le corps humain sera désordonné, cirrhose, foie. Ascite est encore plus grave.