Série de bricolage réparation - réparation de robinet de presse (1)

- Jan 07, 2019-

Outils de préparation : tournevis, et pénétrant de lubrifiant, une pince ou clé à molette et le tapis doit être remplacé.

Étapes de réparation de robinet :

Étape 1. Fermer la vanne d’entrée. Retirez les petites vis sur ou derrière la poignée du robinet pour enlever la poignée qui est attachée au corps du robinet. Certaines vis sont cachées sous les boutons en métal, boutons en plastique ou des feuilles de plastique qui sont cassés ou vissés dans la poignée. Il suffit d’ouvrir le bouton et vous verrez la poignée à vis sur le dessus. Si nécessaire, utilisez une huile osmotique comme WD-40 de desserrer les vis.

Etape 2 : Retirer la poignée et regarder les parties du robinet. Utilisez une grande pince ou clé à molette pour enlever l’écrou de serrage, prenant soin de ne pas pour laisser les rayures sur le métal. Tourner le bouchon de la valve ou le corps dans la même direction que quand vous avez tourné le robinet pour les dévisser.

Etape 3 : Enlever les vis qui fixent la rondelle. Si nécessaire, utiliser un lubrifiant d’infiltration pour desserrer les vis. Vérifiez les vis et les bobines et les remplacer s’ils sont endommagés.