Série de réparations à faire soi-même - les fuites du robinet causées par le joint du robinet

- Jan 09, 2019-

L'égouttement se produit lorsque le robinet est fermé; Une fuite d'eau se produit lorsqu'il y a de l'eau qui coule à travers le robinet. Si vous voyez de l'eau sortir de la poignée, votre robinet coule; La première chose à faire est de vous assurer que l'écrou de remplissage du robinet est bien serré, mais veillez à ne pas rayer l'écrou avec une pince ou une clé.

Voici les outils dont vous avez besoin pour remplacer le joint du robinet: clé à molette, joint de robinet de remplacement, Vaseline.

Si vous constatez que la cause de la fuite n'est pas que l'écrou est desserré, vous devez remplacer le joint. L’anneau d’étanchéité du robinet peut être un anneau d’étanchéité étanche composé d’un ou de plusieurs anneaux en caoutchouc en forme de O, ou de quelque chose comme une ficelle ou un fil métallique souple enroulé autour de la cartouche sous l’écrou d’emballage.

Lors du remplacement du joint du robinet, procédez comme suit:

Étape 1: Fermez l'alimentation en eau et retirez la poignée du robinet.

Étape 2: Dévissez l'écrou de presse-étoupe et retirez l'écrou et l'ancien joint du clapet.

Étape 3: Installez un nouveau joint. Si vous utilisez un matériau d'étanchéité linéaire, enroulez-le autour de la cartouche pendant quelques tours. S'il s'agit d'un matériau d'étanchéité tel qu'un fil souple, il est uniquement enroulé autour de la cartouche.

Appliquez une fine couche d’huile de vaseline sur le filetage de la cartouche et le filetage de l’écrou de presse-étoupe avant de remonter le robinet.