Classification de robinet (1)

- Jan 14, 2019-

Selon la structure, il peut être divisé en plusieurs types de robinets. Le robinet simple-type a type d’entrée qu’une seule, double type et type triple. Il y a une conduite d’amenée, qu’une conduite d’eau, qui peut être un tuyau d’eau chaude ou une canalisation d’eau froide. Généralement, les robinets de cuisine sont couramment utilisés. Le type connecté à double peut être connecté à la fois chaude et froide tuyaux en même temps. Il est principalement utilisé pour les bassins de la salle de bain et éviers de cuisine avec robinet d’eau chaude. Outre les deux tuyaux d’eau chaude et froide, le triple-type peut également être connecté à pommeaux de douche. Le robinet de la baignoire. Le robinet mitigeur peut ajuster la température de l’eau chaude et froide grâce à une poignée, et la double poignée doit ajuster la canalisation d’eau froide et le tuyau d’eau chaude séparément pour ajuster la température de l’eau.

Selon la méthode d’ouverture, il peut être divisé en type en spirale, le type de clé, ascenseur type, pousser type, touch type et type inductif. Lorsque la poignée de la vis est ouvert, il a besoin faire tourner un grand nombre de tours ; le handle de type clé en général ne doit être pivotée de 90 degrés ; la poignée de levage type doit seulement être enflé faire pour couler l’eau ; le robinet inductif n’éjecte automatiquement l’eau aussi longtemps que l’aiguille atteint sous le robinet. En outre, il y a un robinet fermé à temps. Après que l’interrupteur est éteint, l’eau s’écoulera pour quelques secondes avant de s’arrêter, afin que la saleté sur la main lorsque le robinet est fermé peut être lavée à nouveau. Le robinet de l’induction utilise le principe de l’induction infrarouge, et la puissance motrice est divisée en deux types : AC/AC/DC/DC/DC/D/C. Le courant alternatif est 220V/50Hz ou A/C110V / 60Hz. Le courant continu est commandé par 4 piles AA et la tension est de 6V.

Selon la fonction, il peut être divisé en bassin robinet, robinet baignoire, robinet de douche, robinet d’évier, robinet de bidet, flush valve, valve de chasse induction, robinet extérieur et ainsi de suite. En général, le robinet du robinet du bassin est plus faible et plus courte, et le robinet de la cuisine est généralement rotatif avec une bouche longue et est installé entre les deux bassins de lavage. La distance entre les trous de deux entrée du robinet douche eau mitigée est généralement 15CM +/-1CM, et certains robinets de douche ont un gicleur et une douchette à main avec une sortie d’eau inférieure pour l’élimination de l’eau à l’extérieur de la douche. La buse de sortie de robinet peut être pivoté à 360 degrés.