Classification du robinet (2)

- Jan 15, 2019-

Selon la température de l'eau, elle peut être divisée en un seul robinet froid, un robinet mélangeur chaud et froid et un robinet thermostatique. Le robinet thermostatique est équipé d’un élément thermosensible à la sortie de la cartouche thermostatique. Les caractéristiques de l'élément de détection de température permettent de déplacer la cartouche du corps de la vanne et de bloquer ou d'ouvrir l'entrée d'eau chaude et froide, de sorte que la température de sortie d'eau reste toujours constante. Le robinet à température constante du marché utilise un alliage à mémoire de forme, de la paraffine et un régulateur de pression pour obtenir un effet de température constante. La pression de l'eau du robinet thermostatique a certaines exigences, généralement requises pour être 0.1-0.5Mp, ainsi que la pression de l'eau froide et chaude. La différence ne peut pas être trop grande. Si la pression d'eau chaude du thermostat est inférieure à 0,05, le thermostat n'est pas applicable. La température de l'eau chaude doit généralement être comprise entre 49 et 80 degrés, et le bouton de réglage de la température peut être réglé arbitrairement entre 35 ° C et 65 ° C. Les thermostats sont équipés d'un bouton de sécurité à 38 ° C pour éviter les brûlures.

Selon la structure de l'installation, il peut être divisé en: intégré, divisé, mur foncé et cascade.

Selon la taille du trou d'installation du robinet, le lavabo peut être divisé en un robinet de lavabo monotrou, un robinet de lavabo double trou de 4 pouces et un robinet de lavabo trois trous de 8 pouces. Seuls les robinets monotrou peuvent être installés dans des bassins monotrou. Les bassins de 4 pouces sont plus fréquents, la plupart des robinets font également 4 pouces et le petit trou au milieu sert à installer la tige de levage de l'eau. Le bassin de 8 pouces peut être équipé d'un robinet de 8 pouces ou d'un robinet monotrou. Si le bassin de 8 pouces est équipé d'un robinet monotrou, vous pouvez utiliser un couvercle pour couvrir les trous gauche et droit.

Selon la méthode de traitement de surface, le robinet en cuivre est généralement chromé Chrome, titane Ti-PVD, vert bronze ORB antique, bronze rouge ORB antique, peinture de cuisson, porcelaine, nickel brossé nickelé, etc. Robinet en acier inoxydable peut être divisé en sable Lumière, lumière fine, etc.