Processus de production de robinet (1)

- Jan 16, 2019-

Le processus de production du robinet se compose de quatre parties principales, on jette, l’autre est l’usinage, le troisième est le traitement de surface, et le quatrième est assemblée.

Le premier est la coulée principale, le processus de conception du moule et production, production de noyau sable, bâti de pesanteur, sable de moulage chute nettoyage, buse de coupe, nettoyage de surface de moulage.

Le second est le traitement mécanique : après les coulées de cuivre sont recuites, diverses opérations d’usinage sont effectuées sur la pièce à usiner par CNC machines outils telles que tournage, fraisage, forage, rabotage, ponçage, ennuyeux, etc., afin que la pièce atteint la nécessaire précision dimensionnelle et exactitude de forme position et respecte le modèle. Revendication.

Après que l’usinage terminé, le produit est poli pour éliminer les bavures surfaces, les surfaces rugueuses et les nids de poule, afin que la surface du produit n’a aucun défauts évidents de cloques ou de stomates. Après le polissage, le processus de polissage est effectué, et la surface de la pièce est au sol par la rotation à grande vitesse de la toile de chanvre, ce qui le rend lisse et brillant, augmente la brillance et la douceur du produit, rend la surface lisse et brillant, et les lignes sont plus douce et plus lisse.

Le troisième est le traitement de surface. Après que la coulée est polie et brillant, le traitement de surface de la coulée est traité. Le processus de traitement de surface comprend essentiellement des PVD (Physical Vapor Deposition), ORB (huile en caoutchouc Bronze), placage, placage, etc.. Le robinet plus largement utilisé est électrodéposition de Chrome. Galvanoplastie peut améliorer la résistance à la corrosion de ce robinet, augmenter la dureté, éviter l’usure et augmenter l’apparence de la surface. Le type le plus commun de galvanoplastie est bordé de chrome hexavalent et chromage trivalent respectueuses de l’environnement est maintenant à la hausse. Galvanoplastie se divisent en trois couches, la première couche de la surface recouverte de cuivre de l’acide, puis nickelé et la couche de chrome. L’épaisseur du bordé du robinet est généralement de 8-12 microns.

La qualité du traitement surface placage peut être jugée par l’essai à l’embrun acétate de 24 heures, et la jauge d’épaisseur de revêtement peut être utilisée pour déterminer l’épaisseur de chaque couche de métal. De manière générale, l’épaisseur de l’enduit est aux normes et peut passer l’essai au brouillard salin. Galvanoplastie est un procédé de la pollution et la consommation énergétique. L’usine de production de robinet général doit remettre le robinet une usine professionnelle de galvanoplastie pour galvanoplastie, augmentant ainsi le temps de production et de contrôle.

Pour les robinets qui sont directement liés à l’eau potable, électrodéposition de plomb s’effectue après électrodéposition pour enlever le plomb de la surface du robinet qui alimente directement en eau potable. Après deux étapes lavage, lavage de l’eau, dégraissage chimique, plomb alcaline enlèvement et élimination d’acide de plomb, le produit répond aux exigences de la NSF61 nous, et la teneur en plomb est inférieure à 8‰, rendant le produit plus propice à la santé humaine.