Processus de production de robinet (2)

- Jan 18, 2019-

Quatrièmement, zéro-composant l’Assemblée de traitement. Pour les parties de l’arbre, vis écrou et autres composants de zéro-distribution utilisées dans le robinet, il est nécessaire d’utiliser une tige de cuivre forgé dans les parties de l’embryon initial en cuivre, et puis usinées par le technicien de la machine selon la taille de quatre-point, six points et d’autres spécifications, communément appelée dent de l’attaque.

Cinquième, Assemblée. Après que la coulée du robinet est plaquée et passée l’inspection, il peut entrer dans le processus d’assemblage. L’Assemblée est le processus de connexion des pièces de robinet transformés dans un certain ordre et technologie pour devenir un produit robinet complet et fiable de réaliser la fonction de conception du produit. L’Assemblée est au stade final nécessaire pour la fabrication du produit et la qualité du produit (de la conception de produits, pièce de fabrication à l’assemblage de produits) est finalement garantis et testés par l’Assemblée.

5. l’eau et le gaz d’essai. Dans l’Assemblée, les test de l’eau et l’épreuve de pression doivent être effectués, et le test doit être effectué pour 60 ± 5 secondes avec une pression d’eau de 1.6 +/-0,05 Mpa pour s’assurer qu’il n’y a aucune fuite sur chaque surface d’étanchéité. Après avoir passé le test, le bouchon de pression et la poignée sont transférés à la chaîne de montage. Chaude et eau froide marquer et enfin fixer des accessoires, essuyer, pack et pack.

Inspection du produit fini sixième. Après que le produit robinet est mis dans l’entrepôt, l’inspecteur de produit fini effectuera une inspection rééchantillonnage. Les points d’inspection comprennent l’exigence que la surface de la coulée est lisse, la surface de la fil, la qualité de l’apparence, l’Assemblée n’est pas lâche, la marque est terminée, le test d’étanchéité de valve core est qualifié et le robinet à l’épreuve d’étanchéité est Obligatoire. Qualifié, etc.. Après que le produit est inspecté, il peut vous être expédié.