Robinet devrait également prêter attention à la maintenance

- May 10, 2018-

Les robinets sont fréquemment utilisés dans les maisons. La qualité des robinets est directement liée à l'état sanitaire de l'eau domestique. Cependant, beaucoup de gens ignorent l'entretien du robinet. Bien que le robinet ne représente qu'une petite partie des biens ménagers, une fois que le problème se pose, la perte familiale causée est difficile à calculer. Les marques de robinets, y compris la vente en gros de robinets, d'agents de robinet et de fabricants de robinets, sont autant de facteurs dont nous devons tenir compte. Tous ces aspects doivent avoir certaines connaissances et difficultés. Voici comment nettoyer le robinet et comment entretenir le robinet.
Robinet de nettoyage:
1. Après que le robinet est utilisé pendant une longue période, il va produire de l'échelle ou de la rouille. C'est un phénomène normal. Les consommateurs ont seulement besoin d'utiliser un chiffon humide ou une éponge pour essuyer avec un peu d'agent de nettoyage spécial lors du nettoyage. Enfin, la surface doit être nettoyée. Nettoyer. Utilisez une brosse à dents à poils doux pour enlever le dentifrice ou utilisez un tampon à récurer pour enlever le dentifrice. Peut dégager l'échelle, l'huile, de sorte que la surface du robinet est propre et brillant, l'entretien du robinet.
2. Le nettoyage du robinet semble simple, mais peu de gens le font avec soin, ce qui rend difficile le nettoyage du robinet. Lors du nettoyage du robinet, différentes méthodes de nettoyage doivent être adoptées en fonction des différents matériaux, et la puissance de nettoyage est également différente. Par exemple, un robinet avec une surface galvanisée peut être essuyé et nettoyé avec un détergent à mélanger à l'eau bouillante, et même un produit de lavage dégraissant puissant peut être utilisé pour le nettoyage. Mais pour les robinets de surface en bois, il ne peut pas être «simple et brut».
Entretien du robinet d'eau:
1. Lors de l'installation du robinet, il est nécessaire d'avoir des professionnels expérimentés et qualifiés pour effectuer la construction et l'installation. Parfois, vous pouvez être directement au fabricant de robinet pour obtenir le prix de gros du robinet, le prix est relativement faible, mais il n'y a pas de porte pour aider à installer le service, alors nous devrions faire attention à l'installation, le robinet devrait essayer de ne pas bosse avec dur objets, ne pas cimenter, coller, etc. Résidus sur la surface afin de ne pas endommager le brillant de la surface. Enlevez les débris du tuyau et installez le robinet.
2. Pour les robinets dans la salle de bain, leurs tuyaux doivent prêter une attention particulière aux habitudes d'utilisation. Certains résidents enroulent le tuyau du robinet autour du robinet, ce qui peut causer la rupture ou l'endommagement du tuyau.
3, l'entretien du robinet besoin de maintenir de bonnes habitudes d'utilisation lors de l'utilisation, dans l'ouverture et la fermeture du robinet ne peut pas être trop de force, seulement besoin de rotation homéopathique, forcé sur l'Assemblée générale pour détruire la vanne d'étanchéité du robinet, conduisant à des robinets laxistes , situation qui fuit.
4, dans la vie quotidienne, non seulement besoin de nettoyer le robinet, mais aussi besoin d'un entretien régulier. Surtout pour les robinets dans la salle de bain, les impuretés doivent être nettoyées régulièrement. Certains agents de robinetterie peuvent leur rendre visite régulièrement et ont de bons services après-vente. Certains d'entre eux sont comme les prix de gros des robinets des fabricants de robinets, et ils n'ont aucun service après-vente. Dans ce cas, l'entretien du robinet doit être souligné pour assurer l'utilisation normale du robinet. Parce qu'après avoir utilisé le robinet pendant un certain temps, si la pression de l'eau n'est pas inférieure à 0,02mpa, il y aura une diminution de la quantité d'eau, et même le phénomène de l'arrêt du chauffe-eau, puis l'élimination régulière des impuretés , peut généralement être restauré comme jamais.