Accessoires matériels

- Aug 17, 2019-

acheter robinet 12 points d'attention (2)

Tube de douche: Pour ne pas faire de bruit désagréable, évitez les tubes en métal.

Système anti-calcification: Le calcium se dépose à la fois dans la pomme de douche et dans le système de nettoyage automatique. La même chose se produit avec le robinet, où le silicium s'accumule. Le filtre à air intégré dispose d'un système anti-calcification qui empêche également la calcification interne de l'appareil.

Système anti-refoulement: Ce système empêche l'aspiration d'eau sale dans le tuyau d'eau propre et consiste en une couche de matériau. Les équipements équipés d'un système anti-refoulement seront marqués d'un badge DVGW sur la surface de l'emballage.

Nettoyage: La conception profilée ne nécessite pas beaucoup de nettoyage. N'utilisez pas de détergent ou de brosse en nylon avec de la poudre de décontamination, de la poudre à polir, etc. lors du nettoyage. Essuyez avec une quantité appropriée de shampoing dilué et de débarbouillette. Rincez à l'eau et essuyez le robinet avec un chiffon doux et sec.

Matériau: L'acier inoxydable est hygiénique et écologique. Le dispositif chromé est facile à entretenir et sans danger pour l'homme, mais nécessite des éléments supplémentaires pendant le processus de fabrication. Nous devons donc faire attention aux matériaux utilisés. Tous les pays n’ont pas des normes aussi élevées en Allemagne.

Durabilité: le système anti-calcification protège l'appareil des fuites d'eau et des dommages dus à la manipulation.

Réparation: en termes de coûts de réparation, les divers équipements sont assez différents et les matériaux de certains équipements ne sont pas très simples à obtenir. La réparation est en fait assez simple, il suffit d’avoir les accessoires correspondants, bien sûr, il doit y avoir un diagramme de structure, ou vous ne savez pas comment le remettre lorsque vous avez terminé.