Comment résolvez-vous le problème quand le robinet arrête l'eau de plus en plus petite?

- May 09, 2018-

Le débit du robinet devient de plus en plus petit lorsque vous l'utilisez. À première vue, c'est le filtre de la première sortie. Lorsque vous ouvrez la prise et la nettoyez, elle fuit à nouveau. L'endroit le plus commun pour cette situation est les robinets de cuisine et de salle de bains. Les fabricants de robinets introduisent des robinets de cuisine ou de salle de bain, mais lorsqu'ils sont utilisés pendant longtemps, ces problèmes deviennent courants.


Lorsqu'un robinet est bloqué, le fabricant du robinet vous apprend comment le résoudre:

1, des problèmes de qualité de l'eau, de l'eau avec du sable, de la rouille d'eau et d'autres impuretés causées par le bouchon. La sortie du robinet peut être dévissée, vérifiée et vidangée si la tête du filtre est dévissée. Si le flux revient à la normale, le problème est dans le filtre. Ensuite, appuyez sur le filtre du robinet retiré dans la piscine et le marteler doucement. Les grosses particules d'impuretés solides telles que le sable tomberont naturellement. Rappelez-vous de ne pas frotter avec votre main, car cela va appuyer sur le sable dans le filtre. Afin de s'assurer qu'il peut être nettoyé en place, le filtre interne et la rondelle peuvent être enlevés et les taches au milieu du trou de filtre peuvent également être percées avec une pointe d'aiguille. Une fois le nettoyage terminé, réinstallez-le. Comme ceux-ci peuvent être appris avec les fabricants de robinets, plusieurs fois si vous êtes un robinet en gros peuvent être de véritables fabricants de robinets souterrains à pratiquer.


2, les fabricants de robinets introduits il ya une situation, si elle est due à un grand corps étranger causé par, cette situation est relativement rare, mais il sera inévitablement rencontré, donc je mets aussi une légère mention ici, en fait, très simple, seulement besoin de préparer Retirez la clé à ergots. La face inférieure du bassin est ouverte avec une clé. En fait, la plupart des robinets peuvent être éteints avec un grand effort à la main, et le robinet est enlevé. Bien sûr, le filtre avant doit être retiré et rangé. Retournez le robinet, puis remplissez-le avec une bouteille d'eau claire. Si l'eau qui coule de l'arrière n'est pas lisse, prouver qu'il y a des corps étrangers dans le robinet. Peut également être lavé sous l'eau pour s'assurer qu'il peut être nettoyé en place. Ensuite, vous pouvez le réinstaller, et faites attention à vérifier si la connexion est étanche et évitez les fuites d'eau.