Comment choisir les robinets (1)

- Mar 05, 2019-

     Style. Avant d'acheter, assurez-vous que le robinet est assorti au lavabo, à l'évier et à la baignoire. Faites correspondre le trou de montage du robinet du lavabo. Si vous devez acheter un seul trou, un trou de 4 pouces ou un trou de 8 pouces.

Caractéristiques. Sachez où vous avez besoin d’un robinet et de quel type de robinet vous avez besoin. Le robinet comporte généralement un lavabo, une vasque, une douche, une vasque de douche, un évier de cuisine, etc. Le robinet est généralement divisé en deux parties: normale, température constante, auto-génératrice, inductive, etc., avant de l'acheter, vous devez savoir lequel fonction que vous voulez.

Économie d'eau. Lors de la sélection du robinet, demandez si le débit d’eau des effluents est maintenu à 8,3 litres / minute ou plus, vous pouvez alors économiser de l’eau. En outre, certains robinets ont des restricteurs en forme de nid d'abeilles qui non seulement permettent à l'eau de s'écouler d'une manière mousseuse, limitent le débit, mais permettent également à l'utilisateur de sentir l'eau s'écouler plus doucement et de la sentir abondante.