Comment choisir les robinets (2)

- Mar 06, 2019-

  durable. Que le robinet soit durable ou non, le processus de traitement de surface est très important. Le bon robinet devrait être testé par brouillard salin acide-alcalin. La norme chinoise est un test de brouillard salin neutre de 20 heures, la surface n’est pas corrosive; la norme américaine est le test de brouillard salin acide de 24 heures, la surface n’est pas corrosive; tandis que l’Europe est un essai au brouillard salin acide de 48 heures sans corrosion sur la surface. De plus, en raison de la structure interne raisonnable, le robinet est moins sujet aux égouttements et aux dommages, et peut être manipulé librement après avoir été soumis à des centaines de milliers d'interrupteurs.

Humaniser. Si le design est convivial. Il y a un robinet de cuisine gigogne avec de l'eau en colonnes et de l'eau de pulvérisation. Il peut être facilement converti en haut de la douche, propre et pratique, et dispose d'un tuyau en acier inoxydable de 1,5 mètre de long qui peut être facilement tiré. Lorsque vous en avez besoin, faites du nettoyage un plaisir, envisagez de le rendre aussi pratique que possible lorsque vous magasinez.

Facile à nettoyer. La cuisine dégage une grande quantité de vapeurs. Après avoir été nettoyé plusieurs fois, la surface du robinet a tendance à perdre de son éclat et le revêtement peut changer de couleur et tomber. Par conséquent, lors de l'achat d'un robinet, vous devez connaître la période de garantie, qui ne doit généralement pas être inférieure à 3 ans. Essayez de choisir une brosse pouvant résister à la laine d'acier et à divers agents de nettoyage, et ne se décolorant ni ne s'use.