Comment choisir les robinets (1)

- Mar 14, 2019-

Lorsque les consommateurs achètent des robinets, il est préférable de se tourner, de voir, de demander, d'essayer et de se reconnaître.

1, la poignée: sentir que la bobine de lumière est une bobine de robinet commune a un noyau de vanne à bille en acier et un noyau de vanne en céramique. Le corps du clapet à bille en acier a une bonne résistance à la pression, mais l’inconvénient est que la bague d’étanchéité en caoutchouc qui agit comme un joint est facile à porter et va bientôt vieillir. Comparé au noyau en acier à clapet à bille, le noyau en céramique est plus résistant à la chaleur et à l'usure et le noyau en céramique lui-même a une bonne performance d'étanchéité, de sorte qu'un degré élevé de résistance à l'ouverture peut être atteint et que la buse ne coule pas en raison de l'usure du noyau de la valve. Le robinet à noyau de soupape en céramique est plus confortable, plus lisse et facile à ouvrir et à fermer. Comme la bobine est à l'intérieur du robinet, le consommateur ne peut pas voir la bobine lors de l'achat, mais il peut simplement juger si la bobine est bonne ou mauvaise en fonction de la sensation ressentie lors de la rotation de la poignée. En règle générale, tourner la poignée vers le haut, le bas, la gauche et la droite, si elle est légère et n’a pas de blocage, cela signifie que la bobine est meilleure.

2, regardez l'aspect: le revêtement doit être brillant comme le robinet du miroir après le meulage et le polissage, la surface doit être en nickel ou en chrome, l'oxydation du robinet d'eau, le nickel ou le chrome après le robinet pour le test à l'acide chlorhydrique de taille moyenne, le revêtement doit être exempt de rouille dans un certain délai après le phénomène de test. Il est entendu que seul le robinet ayant réussi le test de brouillard salin neutre peut être expédié. Lors de l'achat, il est préférable de placer le robinet dans un endroit suffisamment éclairé. La surface du robinet doit être brillante comme un miroir, sans taches oxydées, marques de brûlures, pas de pores, pas de formation de cloques, pas de placage de fuite, couleur uniforme; La main ne touche ni bavures ni grains de sable; après avoir appuyé sur le robinet avec le doigt, l'empreinte se propage rapidement et il est difficile d'adhérer à la saleté.