Comment identifier la qualité du robinet

- Nov 19, 2017-

L'apparence du robinet n'est pas très différente, la surface de l'étanchéité est très bonne, le consommateur est très difficile de voir la structure interne du robinet et l'état de la qualité du noyau de la vanne. En fait, ne pas allumer le robinet, encore peut juger son bon ou mauvais.


1. Regarde. Le processus de placage de surface de robinet de haute qualité est très exquis, généralement il est traité par de nombreux processus. La principale méthode pour distinguer un robinet est sa luminosité, la surface est plus lisse et plus claire, indiquant sa qualité supérieure.


2. Tournez la poignée. En tournant la poignée, il n'y a pas d'écart excessif entre le robinet et l'interrupteur, et il est facile de l'éteindre, pas de résistance, pas de dérapage. Et le robinet inférieur se sent plus astringent lors de l'exécution de l'interrupteur.


3. Écoutez. Le robinet de qualité est en fonte de cuivre pour l'ensemble, et le son est terne. Si le son est très vif, il doit être en acier inoxydable ou autre matériau, et sa qualité est relativement médiocre.


4. Noyau de valve. Choisissez le robinet, ne pas oublier la demande de la soupape de robinet, c'est la partie clé du robinet, le bon noyau de valve doit être le noyau de valve en céramique. Une partie de l'installation du robinet utilise le phénomène de l'eau goutte à goutte bientôt, la raison en est que le noyau de la valve est non qualifié.