Comment installer correctement le robinet (1)

- Mar 19, 2019-

S'il vous plaît avoir des professionnels expérimentés et qualifiés pour effectuer la construction et l'installation. Lors de l'installation, le robinet doit éviter de heurter des objets durs. Ne laissez pas de ciment, de colle, etc. sur la surface pour éviter d'endommager le revêtement de surface. Veillez à retirer les débris du tuyau et à installer le robinet.

1. Avant d'installer le robinet, il est nécessaire de drainer l'eau, de laver la saleté dans le tuyau d'eau, d'éliminer les débris dans le trou d'installation et de vérifier que les raccords de l'emballage ne pénètrent pas dans les impuretés pour éviter tout encrassement ou abrasion le noyau de valve en céramique.

2. Utilisez un tuyau métallique pour raccorder le tuyau d’eau. Il n’est pas nécessaire de tenir compte de la position d’installation du tuyau. Notez toutefois que la longueur du tuyau est généralement de 30 cm (taille importée, marque individuelle ou tuyau dur), si le tuyau métallique est utilisé pour connecter le tuyau d'eau, il devrait être Après avoir acheté le robinet d'abord, la conduite d'eau est posée en fonction de la longueur du robinet. Bien entendu, la durée de vie est meilleure que le tuyau. De même, lors de l'installation du robinet, si le tuyau d'eau est posé au-dessus de l'évier, installez-le. Le robinet d'évier mural est le meilleur, sinon le robinet d'évier ordinaire est installé.