Comment réparer la fuite du drain de plancher dans les toilettes

- Nov 19, 2017-

Si le tuyau d'infiltration, seulement des carreaux de céramique, changement de tuyau, re imperméabilisation. Si l'infiltration de la surface de la toilette, vous pouvez utiliser les méthodes suivantes pour la maintenance:

1, la poussière de surface, l'huile, l'eau et tout autre traitement propre, et gardez la surface sèche;

2, dans l'eau peut être versé sur toute la surface, tels que: surface de carreaux de céramique, couture de carreaux de céramique, couture de mur, racine de tuyau et d'autres parties, pulvérisation imperméable à l'eau, ne peut pas fuite de pulvérisation;

3, surface hydrofuge sèche, avec la crème imperméable remplie, et les joints de carreaux endommagés et les pièces défectueuses;

4, le coin, le mur, la racine de tuyau et d'autres maillons faibles, avec le renfort de bord de boue en plastique Yu nuage.

Attention: après la construction étanche à l'eau, le matériau imperméable doit être travaillé dur (généralement 48 plus tard) pour verser de l'eau. En raison du processus de transport cahoteux, pâte étanche à l'eau aura des précipitations, la surface apparaîtra un peu sec, est un phénomène normal! Avant Kaifeng, vous devriez pétrir plus longtemps, de sorte que la pâte imperméable soit remplie de pâte.

Quelles sont les causes des fuites dans les toilettes?

1, la fuite d'eau de salle de bain peut tester la position de fuite d'eau, est à la périphérie de la fuite du pipeline de béton n'est pas dense et étanche ne pas en place par. En fait, ce traitement de fuite est très bon. Avec l'agent d'imperméabilisation à base de ciment CF-2000, il faut une demi-journée pour y faire face. Les étapes concrètes sont. Trouver un ciseau, la sortie de drainage en aluminium espace autour d'un ciseau à rainure circulaire de 2 - 3 cm de large. La profondeur est d'environ 3 centimètres. Mais si dans le processus de fente trouvé qu'il y a un espace libre ou vide autour du tuyau, devrait continuer à ciseler vers le bas. Jusqu'à ce que la situation ci-dessus soit éclaircie. Ensuite, utilisez la brosse pour nettoyer le réservoir d'eau. L'agent d'imperméabilisation à base de ciment CF-2000 vit dans un réservoir rempli de pâte, puis utilise l'eau dans l'agent imperméabilisant quand (environ 30 ou moins), avec le compactage par pression, assure que vous ne fuyez jamais les fuites du sol.

2, imperméable à l'eau autour du sol n'est pas bien fait, longtemps l'eau s'infiltre. Bien sûr, ne pas exclure l'évier de la maison et d'autres raisons ont causé la couche imperméable précédente hors de question. La solution consiste à faire tomber les carreaux de sol autour de l'évacuation du sol et à faire un bon travail d'étanchéité. Les fuites de toilettes sont très ennuyeuses, il est donc préférable de les résoudre le plus rapidement possible. Sinon, avec l'allongement du temps, la surface de fuite augmentera et deviendra sérieuse.

Drain de plancher de toilette est une partie essentielle de la toilette, de sorte que la fuite de plancher de toilette se produit, nous devons faire face à temps. Quelle est la raison pour laquelle le drain de plancher de salle de bain fuite d'eau, en fait, la cause de la fuite d'eau est beaucoup, probablement parce que l'eau n'est pas bien, il peut être en raison de l'utilisation de temps long, peu importe Quelle est la raison, nous avons besoin de savoir comment réparer ce drain de plancher de toilette fuite d'eau, toilettes pour fuir la situation peut apparaître fuite d'eau en temps opportun la solution, pour assurer l'utilisation normale de la toilette.