Identification de la qualité du robinet

- Jan 19, 2019-

Il doit être léger, souple et libre de la résistance de la carte en tournant ou en tirant sur la poignée. Le robinet avec brouillage est généralement plus ou moins des problèmes de qualité, un assemblage incorrect, débogage incorrecte et certains peuvent même être composé de parties inférieures.

Normalement, le robinet ne peut pas reconnaître la fuite avant que la source d’eau est allumée, mais il peut atteindre fondamentalement l’objectif en vérifiant la position de la connexion de chaque articulation. Parce que ce jeu peut être la cause directe de la fuite du robinet.

Généralement, les gens n’aiment pas de produits avec des défauts visibles sur la surface, et le robinet ne fait pas exception. Par conséquent, il convient de noter qu’il y a bavure, scorch points formés par placage de mauvaise qualité, aucun placage sur quelques pièces et des petits trous et des taches ne formé par qualité pauvre de coulée.

La plupart des entreprises seront clairement et marquent fiable des produits et leur emballage afin de protéger leur propre réputation. Certaines entreprises avec la mauvaise réputation ou doutes ne peut pas et ne sont pas disposés à, marquer un logo fiable et fiable sur leurs produits et les emballages connexes. Utilisateurs sont conseillés de ne pas acheter ces produits, même s’ils sont extrêmement bon marchés.