Introduction de la classification commune des cartouches sur le marché

- Jan 22, 2019-

Il existe trois cartouches de robinet courantes: les robinets à tournant sphérique en acier inoxydable, les bouchons de robinet en céramique et les cartouches rouleau à rouleau.

Cartouche de robinet en acier inoxydable: Il s’agit d’une sorte de cartouche pour robinet à haute teneur technologique. Certaines marques de produits sanitaires haut de gamme utilisent la cartouche à bille d'acier irrégulière à sept trous traitée par la technologie laser comme cartouche de son dernier produit de robinet. La cartouche à bille d'acier est particulièrement adaptée aux zones où l'eau est de mauvaise qualité, car elle n'est pas affectée par les impuretés de l'eau et ne raccourcira pas sa durée de vie. De plus, la poignée de la cartouche à bille d'acier a un angle relativement grand dans la zone où l'eau chaude est ajustée, et la température de l'eau peut être contrôlée avec précision pour garantir que l'eau chaude s'écoule rapidement et avec précision, tout en économisant les ressources. comme possible.

Cartouche de robinet en céramique: C'est le type de cartouche le plus courant. Son avantage est son prix peu élevé et sa qualité de l’eau moins polluée. Cependant, en raison de la texture céramique fragile, il est facile de casser.

Robinet d'essieu: L'avantage est que la poignée tourne facilement, que l'opération est simple et pratique, que la main est confortable et facile à utiliser et qu'elle résiste au vieillissement et à l'usure.