Introduction à l'installation de drainage sous la cuisine

- Jan 25, 2019-

Il existe deux types d’eaux usées dans la cuisine: le drainage inférieur et le drainage latéral.

Drainage: le drain inférieur est le drain sur
le sol, le tuyau de descente coule verticalement à travers le sol, le tuyau mène directement au rez-de-chaussée et je suis habitué à placer le coude en dessous du fond ;
L’eau est généralement utilisée pour les 50   retour d'eau coude. S'il y a une autre eau, ajoutez le t-shirt et utilisez le   tee oblique sur le chemin ci-dessus, de sorte que l'eau coule en douceur. La plupart
le temps, la cuisine est plus compliquée. La raison pour laquelle la voie navigable est difficile à faire est principalement parce que l'endroit est trop petit. Les armoires sont également équipées d'autres appareils électriques, tels que des appareils de traitement des ordures, des ustensiles de cuisine, des purificateurs d'eau, etc., et certains doivent être connectés à la machine à laver.

Drainage latéral: le drain latéral est situé sur le tuyau principal de la cuisine, au-dessus du sol, et une partie du tuyau de descente mène au tuyau principal. Le drainage inférieur a un retour d'eau plie en dessous du bâtiment. Si le sol est rempli avec un coude de retour d'eau, il est à double épreuve. Le drainage latéral est relié à la conduite d'eau principale par la conduite d'eau inférieure . Généralement, un seul retour de courbe peut être installé.

Il existe une sorte d’eau de lancement reliée au tuyau horizontal par un coude à 45 degrés puis par un demi-coude d’eau de retour. Cependant, notez que ce coude d’eau de retour doit être du type triangulaire, le type rond n’est pas bien connecté et enfin l’autre   les tubes sont connectés. D'une manière générale, le drainage latéral n'est pas aussi lisse que   le drainage.