Points d'attention dans la sélection du robinet de toilette

- Nov 19, 2017-

L'équipement de toilette, le robinet est petit morceau. Mais souvent ces petites choses, peuvent vous faire sentir la qualité de vie dans l'amélioration de la maison. En choisissant les robinets de salle de bain:

La première chose à penser est de savoir si c'est vrai. S'il n'y a pas assez d'eau chaude dans la maison, le robinet d'eau froide et chaude de la fente ne sera pas nécessaire.

En outre, lors du choix de bibcock, encore faut-il envisager avec le problème de la liaison avec un nettoyant hygiénique: le plus important est le modèle veut colocalisation, sinon va causer des problèmes à l'installation.

Le second est le style et la couleur à assortir, voici un principe simple à savoir: classique à classique, contemporain à moderne. Si votre toilette est principalement de couleur froide, peut choisir bibcock argent; S'il fait chaud, ça va être de l'or. Si le style de toilette complète est plus compliqué, vous pouvez utiliser de l'ivoire.

À l'heure actuelle, le bibcock qui utilise dans les toilettes est de deux sortes: l'un est un bassin d'eau, l'autre est un bain mijoteuse. Le robinet du bassin d'eau a la branche, le cent individuel, vous pouvez utiliser selon la situation réelle; Le bain bibcock a le tuyau et l'obscurité enterrer deux sortes, l'utilisation du tuyau est plus pratique, l'installation est simple, le bock crock bibcock qui est enterré est très beau, mais la difficulté d'installation est légèrement plus grande.

Avant de décorer, vous pouvez aussi aller voir dans chaque grande ville de matériaux de construction, comprendre cet aspect de la connaissance. Dans la construction, peu importe que vous adoptiez quel bibcock, l'installation doit prendre la couche imperméable de métope pour bien faire, évitez d'apporter de la gêne à la vie plus tard.