Précautions pour la décoration de salle de bains2

- Apr 17, 2020-

1.Ne pas économiser de l’argent sur la salle de bains de décoration à la maison, quelques petits détails peuvent voir la qualité de décoration, ne le regrettez pas, ne me blâmez pas ! La pression sur les jeunes qui viennent d’acheter une maison est assez élevé, tant de gens choisissent d’économiser de l’argent sur la décoration. Il n’est certainement pas mal d’économiser de l’argent dans la décoration à la maison, mais ne vous attendez pas à économiser de l’argent quand vous rénovez la salle de bains, sinon vous le regretterez trop tard.

2. Si l’espace de salle de bains à la maison est relativement grand, nous devons faire un bon travail de séparer humide et sec, peu importe l’espace est grand ou petit, nous devons avoir l’équipement d’échappement de rivage. De cette façon, nous pouvons nous assurer que la vapeur dans la salle de bain est déchargée en douceur, et que les murs de la salle de bains peuvent être gardés au sec.

3. La prise que nous installons à l’intérieur de la salle de bains doit être imperméable à l’eau, et pour notre sécurité, nous devons choisir une prise de meilleure qualité lors de l’achat de la prise. Maintenant, la prise générale aura des mesures imperméables, afin d’éviter la fuite d’électricité, nous ne devons pas être bon marché ou pratique pour le bien de la prise.