Prolonger la vie du robinet de matériel

- Nov 19, 2017-

Choisissez d'acheter le robinet de bain wei wei comment utiliser et maintenir correctement, c'est la chose que de nombreux utilisateurs se sentent mal à la tête et angoissant. En fait, aussi longtemps que l'installation, l'utilisation, maintenir la méthode correcte, la durée de vie réelle du robinet peut s'étendre, et peut garder brillant comme neuf.

De la fonction d'utilisation à diviser, le robinet se divise en bibcock de mijoteuse de bain, bibcock de bassin de visage, bibcock de cuisine trois sortes, collectivement connu sous le nom "ensemble de trois pièces":

1. Robinet de bain à trois voies: ce robinet a deux ports de sortie, l'un reliant la baignoire, et un lien vers le robinet ci-dessous pour votre douche.

2. Robinet de lavabo double face: ce type de bibcock est utilisé dans le bassin d'eau de toilette, la sortie est courte, relativement faible, principalement pour les personnes à laver les vêtements, l'utilisation du visage propre;

3. Robinet de cuisine multifonction: si vous avez une ligne d'eau chaude dans votre cuisine, le robinet doit être à double liaison. La sortie de cuisine bibcock est plus grande, plus longue, certains ont encore des tuyaux design, pour que vous puissiez laver la nourriture.

structurellement

1. Unique poignée: ce type de robinet UTILISE le noyau de valve en céramique populaire actuel comme la partie d'étanchéité, son avantage est l'interrupteur est flexible, la régulation de la température est simple, la durée de vie est longue;

2. Avec un commutateur de 90 degrés: utiliser également le joint en céramique, sur la base de la double poignée traditionnelle, joint en céramique, au lieu du joint en caoutchouc d'origine pour l'ouverture et la fermeture du transfert de rotation peut gérer 90 degrés, points réglés des deux côtés de l'eau chaude et froide, sa caractéristique est pratique, le design est également plus;

3. Robinet en caoutchouc de stabilisation en spirale traditionnel: en raison de sa grande quantité d'eau, de son prix bas et de son entretien simple, certains citoyens l'accueillent toujours favorablement. De plus, certains robinets importés sont faits de joints à bille creuse en acier inoxydable et de joints de tige, qui sont également entièrement contrôlés par la température, mais qui sont plus chers.

Les consommateurs devraient prêter attention aux 5 points suivants:

1. S'il vous plaît avoir des professionnels expérimentés et qualifiés à installer. Lors de l'installation, le robinet doit essayer de ne pas cogner avec un objet dur, ne pas laisser de ciment, de colle et d'autres choses sur la surface, de peur d'endommager le lustre de surface. Si vous utilisez le leader dans la nouvelle maison, en raison du réseau d'alimentation en eau est un nouveau magasin, il y aura des impuretés comme le sable, l'enlèvement des débris avant l'installation devrait prêter attention à la canalisation, l'eau pendant une longue période jusqu'à l'eau était claire avant d'installer le robinet.

2. Ne forcez pas trop fort pour causer des dommages lors de l'ouverture, et faites-le pivoter doucement. Même les robinets traditionnels ne doivent pas être vissés à mort.

3. La surface doit être essuyée après utilisation. N'utilisez pas la poignée du robinet comme un accoudoir pour soutenir ou utiliser.

4. La pression de l'eau dans la condition d'au moins 0,02 mpa, utiliser après une période de temps, s'il est constaté que la réduction du rendement de l'eau, apparaissent même le phénomène d'extinction du chauffe-eau, couper l'eau chaude et froide, en utilisant une clé tordre doucement à la sortie de la hotte en maille bouche de l'eau du robinet, soigneusement remis après le nettoyage des impuretés, peuvent généralement récupérer.

5. Le tuyau métallique de tête de douche de la tête de bain doit être maintenu naturellement et déployé. Ne pas enrouler sur le robinet lorsqu'il n'est pas utilisé. En outre, lors de l'utilisation ou non, faites attention à la connexion entre le tuyau et le corps de la vanne pour ne pas former un angle mort, afin de ne pas casser ou endommager le tuyau.