Quelques conseils utiles pour résoudre les fuites de robinet

- May 07, 2018-

La fuite des robinets est un problème ennuyeux dans la vie quotidienne. La fuite d'eau du robinet est souvent le résultat d'une pièce cassée. Afin de résoudre efficacement le problème, nous ferions mieux de déterminer quelles pièces causent les fuites d'eau en premier. Ici nous offrons plusieurs facteurs possibles qui peuvent causer une fuite ou un égouttement de l'eau.

1. Cartouche

1.1 Lorsque vous fermez le robinet, il y a toujours des fuites d'eau. Ce phénomène peut-être parce que le capuchon de la compresse desserrent la cartouche. La méthode de la solution consiste à démonter la poignée et le capuchon décoratif, resserrer le capuchon de la compresse; un autre facteur possible est la bague en caoutchouc du fond de la cartouche est hors de forme, et la méthode de solution est de prendre la cartouche, vérifier l'anneau en caoutchouc, et le faire au bon endroit.

 

1.2 Si vous avez abaissé la poignée et le capuchon décoratif, vous pouvez voir qu'il y a une fuite d'eau au milieu de la cartouche, parce que la cartouche est tombée en panne, vous devez en changer une nouvelle.

 

2. O ring

Vous pouvez voir la fuite d'eau du fond du mélangeur-robinet, le problème le plus possible est le tube d'admission O ring n'est pas au bon endroit ou hors de forme. Vous pouvez retirer le tube, vérifier le problème, si le joint torique n'est pas en bon état, s'il vous plaît changer un nouveau, sinon, les fixer au bon endroit.

 

3. tuyau

Si vous trouvez la partie de fuite de pas le corps principal du robinet, il est juste dans le tuyau. Vous pouvez retirer le tuyau et en changer un nouveau

图片1.png