quelque chose sur la décoration feng shu-3

- Apr 25, 2020-

Si les toilettes sont installées au centre de la maison, elles formeront un&"eau turc GG"; modèle, qui est très défavorable à la chance de la famille. Parce que dans le Feng Shui, les cinq éléments au centre de la maison appartiennent au sol, tandis que la salle de bain appartient à l'eau.

Pour une maison, la position médiane appartient au cœur et joue un rôle vital dans le Feng Shui. Si cet endroit est attaqué par l'esprit sale, non seulement la richesse ne se rassemblera pas, mais elle affectera également la santé des membres de la famille.

De plus, si les toilettes sont situées au centre de la maison, les conduites d'alimentation en eau et les égouts passeront par d'autres pièces, ce qui entraînera non seulement ces pièces à être emportées par l'air sale, mais causera également des difficultés d'entretien futur.

Pour une raison quelconque, ce n'est pas un bon motif Feng Shui de placer la salle de bain au bout du couloir. Dans les maisons modernes, en particulier les petites maisons, des couloirs ou des couloirs sont souvent utilisés. Dans un tel modèle de conception, il faut prêter attention à la relation de position entre les toilettes et les couloirs. Si la résidence est située aux deux extrémités du couloir, il n'est pas conseillé de placer les toilettes à côté du couloir. Sur l'eau du feng shui, le couloir se précipite directement dans la salle de bain pour former une route. C'est un grand mal. L'humidité et le gaz sale se répandront le long du couloir, ce qui est très malsain pour la santé, alors essayez de l'éviter.