quelque chose sur la décoration feng shu

- Apr 23, 2020-

Feng Shui estime que les toilettes ne doivent pas être placées au nord de la maison, ni au nord-est, afin d'éviter la formation de&"porte fantôme arrière GG". En effet, le nord appartient à l'eau dans les cinq éléments. Si les toilettes sont situées au nord de la maison, la rencontre des deux&"eaux GG"; augmentera l'énergie de l'eau et consommera l'énergie des occupants. Si la salle de bain est située au nord-est, l'énergie de l'eau dans la salle de bain détruira l'énergie d'origine du sol dans cette position, causant ainsi des problèmes de santé.

Pour résoudre les problèmes causés par les toilettes situées au nord, certaines plantes hautes peuvent être placées dans les toilettes, d'une part, elles peuvent drainer l'énergie de l'eau, d'autre part, elles jouent également un rôle dans l'absorption de l'humidité et l'augmentation énergie gazeuse.

Pour le problème causé par les toilettes situées au nord-est, la meilleure solution consiste à introduire l'énergie dorée pour coordonner l'énergie du sol et l'énergie de l'eau. La méthode spécifique consiste à: mettre un bol de poterie blanche avec du sel dans le nord-est de la salle de bain, ou mettre une sculpture en fer. De plus, placer un bassin rond en fer dans la salle de bain et y insérer une fleur rouge peut également jouer un rôle.