quelque chose sur la décoration feng shu-6

- Apr 28, 2020-

En raison des étages supérieurs et inférieurs du penthouse, une attention particulière doit être accordée à la configuration de la salle de bain. À l'étage et au rez-de-chaussée de la salle de bain ne doit pas être une chambre, un poêle, une salle d'étude, une table divine, une table à manger, un canapé. La salle de bain à l'étage ne peut pas être directement au-dessus de la porte, car cela entachera votre réputation et rendra votre famille facilement calomniée. La meilleure façon est d'unifier les étages supérieurs et inférieurs de la salle de bain dans une seule direction, ce qui résout non seulement le problème du feng shui, mais facilite également la pose des tuyaux. S'il y a un troisième étage, il est préférable d'installer un balcon ou un jardin au-dessus de la salle de bain.

0010010 nbsp;

Certaines familles envisageront de changer une salle de bain dans la maison en une petite chambre à cause de la grande population et de la zone résidentielle relativement limitée. Cependant, dans le feng shui, la salle de bain est un endroit sale, et c'est généralement le côté meurtre de la maison. Si cette position est utilisée comme chambre à coucher, elle causera un inconfort académique et professionnel et entraînera également une baisse de la richesse.

0010010 nbsp;

De plus, en ce qui concerne l'ensemble du bâtiment, un tel changement appartient à un seul ensemble de transformations, qui finira par former un modèle selon lequel la salle de bain à l'étage et au rez-de-chaussée entoure la chambre, ce qui est tabou en Feng Shui.

0010010 nbsp;

Si vous souhaitez changer la salle de bain, vous pouvez utiliser cet espace comme buanderie.