quelque chose sur la décoration feng shu-4

- Apr 24, 2020-

Feng Shui croit que si la porte de la salle de bain de la maison fait face à l'escalier, que l'escalier soit en haut ou en bas est un symbole de malchance.

Si la porte de la salle de bain de la maison fait face à l'escalier montant, l'air qui descend dans l'escalier se précipitera directement dans la salle de bain, ce qui entraînera facilement l'accumulation de gaz sale dans la salle de bain. Il multipliera certainement les bactéries après une longue période. La fortune a été endommagée.

Si la porte de la salle de bain fait face à l'escalier descendant, cela entraînera l'évacuation de la saleté dans la salle de bain et pourrait couler dans toute la maison, ce qui nuira également à la santé et à la chance de la famille.

Face à ces deux situations, vous pouvez accrocher un long rideau à la porte de la salle de bain ou placer une ficelle de cinq empereurs en argent sur le seuil. S'il y a un ventilateur d'extraction ou une fenêtre, faites attention à une ventilation régulière, évacuez l'air sale à l'extérieur et gardez les toilettes sèches et propres à tout moment.