Le robinet en acier inoxydable mène la tendance de développement

- Nov 19, 2017-

Lorsque le robinet de cuivre occupe encore le plomb absolu du marché, l'émergence incessante du fabricant de robinets en acier inoxydable provoque de plus en plus de pensée, robinet en acier inoxydable sera la tendance de l'avenir?

"Le matériau du robinet remplacera progressivement le cuivre avec de l'acier inoxydable." Au cours des dernières années, beaucoup de gens dans l'industrie sont mis en avant ces points de vue, comme les consommateurs deviennent de plus en plus d'attention à la santé environnementale, une plus saine, protection de l'environnement, peut recycler 100% du robinet en acier inoxydable l'avenir. Robinet en acier inoxydable est un nouveau produit, au cours des dernières années, de plus en plus obtenir la faveur du consommateur, deviendra plus populaire que la technologie est mature, et préemption de cuivre robinet plus de part de marché. Récemment, le journaliste a visité certaines entreprises qui produisent des robinets en acier inoxydable et certaines ventes de ces marchands de produits, comprennent la situation actuelle du robinet en acier inoxydable.

Il est rapporté que plus de fabricants de plomberie de matériel domestique a commencé à être développé dès 3 ans robinet en acier inoxydable, mais en raison de sa dureté, la dureté, la coulée de solvant et l'usinage sont beaucoup plus difficiles que le cuivre, le coût est élevé. Ces fabricants n'ont pas encore développé ou ont abandonné le développement ou en ont un ou deux. Dans la marque internationale, à l'heure actuelle, Hans de Yida usine de production de robinet en acier inoxydable, et la Chine et la zone de kaiping guangdong existant dans la production de l'entreprise de robinet en acier inoxydable ont quatre, cinq ou plus, maintenant de plus en plus développement de la technologie de production. Selon jiangmen étrangers sanitaires Co., LTD., Directeur général Liu Chang, il y a deux ou trois ans, la société a toujours axé sur la recherche et le développement de produits sanitaires en acier inoxydable, Chang Yang est la première production d'acier inoxydable robinet en acier dans les entreprises de purification de la richesse de Pengjiang, principalement le marché intérieur. Mais comme le robinet en acier inoxydable sur le marché des terminaux de plus en plus favorisé, de nombreuses entreprises augmentent la contribution financière dans la ligne de production de robinet en acier inoxydable, comme la production principale en Europe et aux États-Unis défend robinetterie en acier inoxydable standard porsche holding groupe cette année à guangdong kaiping emerald vert lac de montagne zone de développement du lac 130 mu, l'investissement de 500 millions de yuans, la construction de la base de production de robinet en acier inoxydable.

Comme la technologie de fabrication dans le robinet en acier inoxydable progressivement maturité, peu importe la production ou la classe, le robinet en acier inoxydable a beaucoup d'ascension, et sur le matériau, le matériau en acier inoxydable plus sain, plus protection de l'environnement, peut être recyclé à 100%. Robinet en acier inoxydable est un nouveau produit en Chine, bien que dans la part du marché domestique de petite taille, mais en raison de sa santé, protection de l'environnement, durable et autres caractéristiques, ces dernières années, de plus en plus obtenir la faveur du consommateur, et la maturité de la technologie de fabrication deviendra plus populaire, la préemption menant plus de part de marché, le robinet en acier inoxydable de cuivre deviendra la tendance de développement futur de l'industrie sanitaire.

Il existe quatre types principaux de robinets, tels que le cuivre, le PVC, la fonte, l'acier inoxydable, etc., et la plupart des robinets de milieu et haut de gamme sur le marché domestique sont en cuivre pur comme matières premières principales. Selon l'introduction d'experts, habituellement les pièces moulées en cuivre et cuivre sont de 4% à 4%, teneur en plomb dans le robinet si longtemps, lorsque la doublure produira du vert-de-gris, des substances comme le plomb peuvent être libérées dans l'eau , boire de l'eau contenant du plomb excessive peut provoquer un empoisonnement au plomb, affecte non seulement la croissance de l'intelligence du buveur, affectera sérieusement le corps en bonne santé, aura un plus grand impact sur les enfants.

Le matériau de cuivre est facile à rouiller, de sorte que la surface du produit de cuivre utilise généralement galvanoplastie, c'est-à-dire galvanoplastie une couche de ni ou de chrome sur sa surface, et couche de galvanoplastie quant à la qualité de sa qualité, mince, décoller progressivement. KuaiZhe année, ManZhe 3-5 ans perte progressive de surface lustre, piqûres, enfin revêtement électrique, révélant la rouille, affectent belle et l'utilisation, donc besoin de changer constamment, cela entraînera le gaspillage des ressources. Et les eaux usées produites par galvanoplastie sont très graves pour la pollution de l'environnement.

Que ce soit les fabricants, les concessionnaires, les professionnels de l'industrie, il est généralement bon de voir l'avenir du robinet en acier inoxydable, qui sera le monde dans les 5-10 prochaines années, attendons et voyons!