Le robinet sélectionne et UTILISE la zone erronée

- Nov 19, 2017-

Petit robinet, apparemment insignifiant, une fois que le problème de qualité peut apporter au consommateur la perte est de combien? L'eau est dans la montagne de Jinshan, la maison froide de nuit manque; Le cœur a la peur, la pipe à eau fait éclater l'ombre de la fleur; Le plomb est invisible, trouble caché de mauvaise qualité; Je ne sais pas comment m'inquiéter, je déteste te dire que je n'ai pas acheté ... Petit robinet, apparemment insignifiant, parmi eux apprenant. Que savez-vous des robinets et de l'utilisation?

Mythe: un robinet est une main légère

Au moment de choisir, il est qualifié standard sans bulle, sans défaut ou aucune égratignure. Le connaisseur révèle, lors du choix, utiliser le doigt pour appuyer sur la surface de la bibcock, l'empreinte digitale se disperse rapidement, l'élucidation du revêtement est bonne; Les empreintes digitales sont moins imprimées. Apparence de fini, essayez également la poignée du robinet, si l'interrupteur est lisse, le haut et le bas ou si grand interrupteur de gamme peut ajuster la température de l'eau constante, généralement jusqu'à 30 degrés de haut en bas, autour de 90 degrés pour le meilleur.

Erreur deux: garder fort est de fermer hermétiquement

Beaucoup de gens utilisent le robinet pour faire des efforts pour fixer le bibcock, ce qui est très indésirable. Ceci n'empêchera pas les fuites d'eau, mais causera des dommages à la valve d'étanchéité, menant à un robinet desserré.

Mythe 3: le robinet ne peut pas être changé

Beaucoup de consommateurs croient que le produit de robinet est installé une fois pour toutes, tant qu'il n'est pas cassé. En fait, le robinet est le plus facile à cacher la saleté et la saleté, et la couche de protection tombera après la corrosion, facile de précipiter le métal lourd. Par conséquent, le produit du robinet a également la durée de vie, besoin de changer dans le nombre d'années spécifié.

Mythe 4: l'eau du robinet est prête à l'emploi

L'eau qui est emprisonnée dans le robinet pendant une longue période fait tomber le film protecteur de plomb et les éléments de plomb se dissolvent hors de l'eau. En outre, le robinet traditionnel, tuyau d'eau est facile à rouiller et polluer la qualité de l'eau, de sorte que l'eau jaune dans le tube est nécessaire pour se débarrasser de l'eau. Les robinets en acier inoxydable sont relativement sains, mais les prix sont plus élevés.

Mythe 5: plus le débit est faible, plus l'économie d'eau est importante

Le débit du robinet a une norme d'économie d'eau, la décharge trop grande est défavorable à l'économie d'eau. La consommation d'eau est égale au débit multiplié par le temps de l'eau, le débit prolongera évidemment le temps d'arrosage, et l'effet d'économie d'eau ne sera pas atteint. Si le débit est trop petit, il peut y avoir un problème avec la vanne du robinet, ou la boue peut être bloquée, doit être nettoyée ou remplacée à temps.