évier de cuisine stérilisant, robinet et autre stérilisation, appréciez la vie saine.

- May 09, 2018-

Les bactéries vivantes sont partout dans notre

la vie . Parfois c'est propre, mais ça cache beaucoup de bactéries. Cela nous fait prêter attention au problème des bactéries. Alors, où est le plus susceptible d'être infecté par des bactéries? La réponse est les robinets de cuisine et les éviers.

Il est rapporté qu'il y a plus de 500 000 bactéries dans les éviers de cuisine, ce qui représente 1 000 fois le nombre moyen de bactéries dans la salle de bain. C'est parce que l'évier est humide et contient souvent des déchets. S'il ne peut pas être nettoyé à temps, les germes se développeront dans des trous cachés. Cela signifie que la vaisselle, les ustensiles de cuisine et même les mains peuvent être contaminés. Par conséquent, les déchets dans la cuisine doivent être vidés à temps. Il est préférable de le verser le même jour pour éviter la prolifération bactérienne.

Les éviers et les robinets de la cuisine sont utilisés tous les jours pour rendre la zone humide et devenir un terrain idéal pour les germes. Si vous touchez accidentellement un robinet avec une main sale ou si le robinet est contaminé avec de la nourriture, comme les mauvaises habitudes de beaucoup de gens, ils aiment laver la viande crue directement avec un robinet, les éclaboussures de pulvérisation. Les germes sur la viande crue sont les plus communs. Par conséquent, la bactérie se reproduira sur le robinet, formant éventuellement un biofilm qui s'y attachera, et la membrane microbienne deviendra plus grosse et craquera, tombant sur la nourriture et la vaisselle et mettant en danger la santé humaine.

On peut voir qu'il y a beaucoup de bactéries étonnantes dans la cuisine, qui affectent sérieusement la santé des gens. Cela nous oblige à stériliser les robinets et les éviers de cuisine. La méthode de stérilisation est très simple. Au moins une fois par semaine, un agent de blanchiment dilué ou un désinfectant est utilisé pour nettoyer l'évier, le robinet et le joint du réfrigérateur. Les déchets de cuisine devraient être égouttés le même jour. Utilisez des essuie-tout pour sécher la vaisselle et lavez deux fois la vaisselle à l'eau chaude et au désinfectant