Le principe de fonctionnement du robinet et les questions ayant besoin d'attention

- Nov 19, 2017-

Qu'est-ce qu'un robinet?

Robinet d'induction comme il y en a beaucoup, tels que robinet à induction, robinet à induction automatique, robinet à induction automatique, robinets à capteurs infrarouges, etc., c'est juste à cause du manque de nom professionnel pertinent défini en terme de différent. Le principal avantage du robinet est qu'il peut être intelligent et économiseur d'eau. Les mains n'ont pas besoin de toucher le robinet pour éviter l'infection des bactéries.

Principe de fonctionnement du robinet:

Robinet d'induction automatique est par le biais du principe de réflexion infrarouge, lorsque les mains humaines dans la région infrarouge du robinet, émis par infrarouge transmettant le tube infrarouge pour refléter l'orphelin de la main humaine pour bloquer le tube récepteur infrarouge, en intégrant le traitement micro-ordinateur dans la ligne après la le signal est envoyé à la soupape électromagnétique d'impulsion, la soupape électromagnétique après l'acceptation du signal selon la commande spécifiée pour ouvrir le noyau de soupape pour contrôler l'eau du robinet; Lorsque la main du corps est hors de portée infrarouge, l'électrovanne n'accepte pas le signal, le noyau de l'électrovanne est réinitialisé par le ressort interne pour contrôler l'eau du robinet.

Distance d'induction: longueur d'émission infrarouge ou la distance d'induction la plupart de l'usine est de 25 cm, à 29,7 cm x 29,7 cm blanc norme d'essai de papier A4), la réaction insensible au robinet, principalement due à réduire la distance d'induction, en raison de l'infrarouge faible résistance à la couleur, la couleur profonde va changer sa distance de la partie, comme la distance d'induction noire sera d'environ 15% de l'original; Si la ligne d'induction est affectée, cela affectera la longueur de la distance d'induction.

Remarque:

Note 1: le processus du robinet

Apparence aucune égratignure, chromage est bon, utilisation laiton coulée, robinet à induction basse en chromage et le poids du corps du robinet est plus pauvre, par un essai au brouillard salin pendant 24 heures, pesant environ 400 grammes, et un bon fabricant de robinet à induction dans le contrôle du poids dans plus de 500 grammes, peut par 48 heures test au brouillard salin, la longue durée de vie du robinet.

Note 2: si la partie de détection infrarouge adopte un produit d'étanchéité à base de résine époxy ou un traitement résistant à l'humidité

Connectez la prise avec la prise imperméable à l'eau, la ligne adopte le contrôle de micro-ordinateur monopuce de faible puissance, la lumière a la capacité d'anti-interférence, action non fausse; La distance d'induction est réglable avec un dispositif de télécommande. Il est facile d'ajuster la carte de circuit avec l'ajustement manuel. La technologie de distance de réglage automatique n'est pas mature, elle sera plus courte en raison du changement de couleur, et la télécommande rendra le produit plus humain.

Note 3: l'électrovanne a de bonnes performances d'étanchéité

En raison de la longue installation sous le bassin, après que la machine est sous l'humidité, le contact sera mauvais, de sorte que la machine ne fonctionnera pas; La durée de vie minimale de l'électrovanne doit être conforme aux normes de l'industrie (plus de 150 000 fois).

Note 4: essayez de sélectionner des fabricants qualifiés de robinets de capteur de production professionnelle

Parce que le robinet d'induction de l'usine domestique sanitaire professionnel est plus de 90% est sous-traitée, en qualité, après vente et le prix n'est pas satisfait; Induction domestique robinet industrie manque de marque et de marque leader, de nombreux clients sur le choix de la marque de sanitaires sanitaire comme la norme de référence, est principalement la reconnaissance de la marque sanitaire, en choisissant une marque sur la poursuite de l'unité, souvent le manque de les accessoires de maintenance plus tard et un service professionnel.