Il y a différentes manières d'installer le robinet

- Nov 19, 2017-

Dans la décoration de la maison entière, utilisera le robinet aussi seulement la cuisine et la salle de bains, mais bien que seulement ces deux endroits seront utilisés, mais le type de robinet qui UTILISE est également la variété. L'installation de différents robinets sera également différente, la méthode d'installation de divers robinets est aujourd'hui introduite.

Avant l'installation, l'outil d'installation doit être préparé. Avant l'installation, vérifiez les pièces complètes. Les parties communes de robinet incluent: le tuyau, la rondelle de colle, l'arrosage de fleur, l'enlèvement de l'eau, le ravisseur, le chapeau décoratif, etc. Ensuite, nous présenterons les méthodes d'installation de divers robinet.

1. Installation de robinet de cuisine monotrou

L'exigence est ferme, parce que la bibcock cuisine utilise la fréquence plus élevée, avec le mouvement de se déplacer, facile à perdre, de sorte que l'écrou doit serrer serré. À l'heure actuelle, il y a quelques robinets sur le marché pour réparer la noix, ce qui est très bien. Si vous pouvez résoudre le problème de l'eau tirant, ce sera une tendance populaire à l'avenir.

2. Installation du robinet de bassin monotrou

Devrait faire attention lors de l'achat d'un seul robinet de lavabo robinet de diamètre, maintenant sur le marché appartiennent plus au tube dur dans l'eau, de sorte que vous devez prêter attention à la hauteur de la buse sur la réserve, 35 points de lavage est le plus approprié . Lors de l'installation, doit sélectionner la vanne d'angle spéciale, et la vanne d'angle doit être fixée avec le tuyau d'eau chaude froide de la prise murale. Lorsque vous trouvez une distance entre la soupape d'angle et le robinet, achetez une rallonge spéciale pour la connexion. Rappelez-vous, vous ne devez pas utiliser d'autres tuyaux d'eau pour vous connecter, car si la pression de l'eau est importante, elle tombera facilement et fuira, vous faisant perdre. Si le tuyau d'arrivée est trop long pour dépasser le tuyau de sortie, vous pouvez en faire partie selon vos besoins. Si l'angle n'est pas approprié, vous pouvez le plier à la position dont vous avez besoin en fonction du besoin.

Rappelez-vous: ne pas être dur courbé à 90 degrés ou plus de 90 degrés. Lors de l'installation du bassin pour aller à l'eau, n'oubliez pas d'acheter la petite interface du robinet (le robinet est court). Avant d'installer, n'oubliez pas de rincer le tuyau d'eau encastré dans le mur à l'avance.

3. Installation de douche, robinet de baignoire (mur)

Lorsque vous achetez une douche, un bain et accrocher un mur, vous pouvez choisir la bonne hauteur pour enterrer le tuyau. La distance entre les conduites d'eau froide et d'eau chaude doit atteindre 15 centimètres. Avant l'installation, vous ne devez pas oublier de laver le tuyau d'eau, afin d'éviter la qualité de l'eau trop dure, endommager les robinets.

Installation de la douche, robinet de la baignoire: après avoir acheté le robinet sombre, généralement le noyau de la valve du robinet est intégré dans le mur. Faites attention à l'épaisseur du mur de la salle de bain avant l'enterrement. Le mur est trop mince et le noyau ne sera pas enterré. Le couvercle en plastique du noyau de la valve ne doit pas être retiré facilement lorsqu'il est enterré, afin de ne pas endommager le noyau de la valve dans le ciment pré-enterré et d'autres services divers. En outre, vous devez également faire attention au haut et au bas du noyau de la valve lorsque le noyau est encastré, afin de ne pas être enterré incorrectement. La taille du robinet mural est biaisée lorsque le tuyau est encastré, et peut être utilisée pour ajuster le ravisseur afin de poursuivre le niveau de l'école.

4. Installation du robinet de thermostat

Avant d'installer le robinet à température constante, vérifiez si le tuyau d'eau est chaud ou à gauche, et n'oubliez pas de raccorder le tuyau d'eau froide pour empêcher le robinet de fonctionner correctement. Les chauffe-eau à gaz et solaires ne peuvent pas utiliser le robinet du thermostat parce que la pression de l'eau est trop basse. Ne pas oublier d'installer le filtre à eau chaude et froide.