Que pouvons-nous faire si le robinet est cassé dans le tuyau?

- May 20, 2018-

Le robinet dans les toilettes à domicile est utilisé depuis longtemps, la paroi du tube est apparue une fissure, même si elle peut encore être utilisée, je suis inquiet quand nous ne sommes pas à la maison, éclate soudainement, personne ne sait fuite, alors nous décidons de changer nouveau . Donc, si vous apprenez comment changer, vous pouvez économiser de l'argent. Parlons-en aujourd'hui.
1 pince à bec pointu
La première chose est d'éteindre l'eau du robinet. Ensuite, la prochaine étape consiste à utiliser un outil avec une pince à bec pointu, un petit clou de ciment avec un nez pointu dans la main gauche, et un marteau à droite pour clouer le ciment aux coutures. Ce sera plus facile pour nous d'utiliser ce petit outil, et je ne serai pas capable de me débarrasser de la sueur.
2 pinces d'électricien
Trouver une lame de scie pour couper à travers le tube intérieur du mur, puis choisissez l'extrémité de la tête. La première chance de succès est estimée à seulement 30% - 40% pour un nouveau, alors s'il vous plaît soyez patient. Une lame de scie peut également être trouvée pour couper deux trous relatifs dans le tuyau interne du mur, en utilisant une tôle d'acier avec une largeur relative et une dureté suffisante, comme avec un tournevis à lame plate pour enlever le fil cassé avec une pince. Il est très nécessaire d'avoir une pince d'électricien en ce moment, et faites attention à ne pas laisser glisser votre main.
Extracteur à 3 fils
Maintenant, il y a un outil qui extrait le fil cassé. Il peut être utilisé pour insérer le fil dans la fente, tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et le forcer à être égal. Il est préférable d'utiliser avec de la rouille de pin. Cela fonctionne mieux. Vous pouvez économiser beaucoup de main-d'œuvre, vous pouvez donc le faire vous-même à la maison sans avoir à payer pour cela.