Classification des robinets

- Nov 19, 2017-

Le nom scientifique du robinet est appelé "bouche d'eau", sa fonction principale est d'ajuster la taille du débit d'eau, non seulement pratique pour les gens à utiliser, mais a également un certain effet d'économie d'eau. La variété de robinet moderne, les types complets, fabricant de sanitaires selon les différents besoins des personnes ont développé différents types de robinet, ci-dessous petit robinet de classification de détail de détail daquan pour tout le monde.

1. Classification des matériaux du robinet

À l'heure actuelle, faire le matériau du robinet n'est pas un seul, dans la vie quotidienne est le robinet en acier inoxydable le plus commun, cuivre, robinet en plastique, tels que: il y a un robinet inhabituel, robinet en fonte d'alliage de zinc et matériaux composites polymères au robinet haut de gamme.

2. Classification du noyau de robinet

Pour un robinet moderne, le noyau de valve est les composants les plus critiques, c'est au robinet est équivalent à l'action du coeur est à l'humain, l'effet de la qualité du robinet détermine directement la durée de vie du robinet. À l'heure actuelle, le noyau de valve de robinet sur le marché a principalement le noyau de valve en céramique, le noyau en caoutchouc et le noyau de valve d'acier inoxydable.

3. Classification du mode d'ouverture du robinet

Robinets à l'ancienne utilisent spirale ouverte, mais en raison de la vis ouverte à de nombreux tours d'ouvrir, plus gênant, alors lentement sortir de la clé de type robinet, robinet et porter moderne robinet d'induction de pointe. Surtout à l'heure actuelle le robinet d'induction le plus à jour, l'utilisation très pratique, et l'effet d'économie d'eau est également apparente.

4. Classification de la structure du robinet

À l'heure actuelle, la structure principale du robinet peut être divisée en simple, double et triple. Si elle est classée en fonction de la poignée ouverte, le robinet peut être divisé en mitigeur et robinet double poignée. Le soi-disant robinet à simple liaison est de connecter un seul tuyau, et le robinet double peut connecter le tuyau d'eau chaude en même temps, le plus couramment utilisé est le double robinet.

5. Classification des fonctions du robinet

La classification de fonction du robinet, fondamentalement est selon la position d'utilisation de la division de robinet. Tels que le robinet de bassin, robinet d'évier, robinet de douche, robinet d'acier inoxydable.