Accessoires matériels Common Sense

- Aug 15, 2019-

acheter robinet 12 points d'attention (1


Poids: Impossible d'acheter un robinet trop léger, trop léger est principalement pour les fabricants afin de réduire le coût, creux à l'intérieur du cuivre, le robinet a l'air gros, pas trop lourd à ramasser, il est plus facile de résister à l'éclatement de la pression.

Poignée: Le robinet en composite est simple à utiliser, car lors de l’utilisation de l’évier, une seule main est généralement vide.

Sortie d'eau: La sortie d'eau placée à un endroit élevé facilite le remplissage du lavabo.

Bobine: C'est le coeur du robinet. Les robinets d'eau chaude et d'eau froide sont tous constitués d'un noyau de soupape en céramique. La piste espagnole, Kangqin et Zhuhai à Taiwan, est la meilleure qualité.

Angle de rotation: la rotation à 180 degrés facilite le travail et la rotation à 360 degrés n'a de sens que si le lavabo est placé au centre de la maison.

La pomme de douche peut être étendue: le rayon effectif est augmenté et l'évier et le récipient peuvent être remplis plus rapidement.

Tuyau: L'expérience a montré qu'un tube de 50 cm de long est suffisant et qu'un tube de 70 cm ou plus peut être acheté sur le marché. Faites attention à ne pas acheter de tubes en fil d'aluminium, utilisez un fil en acier inoxydable, tirez d'une main pour tirer, le noir à la main est en fil d'aluminium, aucun changement n'est en fil en acier inoxydable, il est préférable d'utiliser 5 normes internationales en acier inoxydable tissé à l'extérieur le tube du tuyau et le tuyau est en EPDM. L’écrou de raccordement est forgé en rouge et la surface extérieure est laminée et plaquée d’une couche de nickel de 4 miu (épaisseur).