Comment choisir le drain de plancher correctement

- Nov 19, 2017-

D'abord, dans tous les cas, les drains de plancher peuvent jouer un rôle complètement déodorant. La fonction de déodorant de drain de plancher s'appuient principalement sur l'étanchéité pour réaliser, les consommateurs peuvent selon le plancher d'utilisation de drain de plancher et ainsi de suite pour choisir le drain différent de plancher de manière d'étanchéité. Deuxièmement, le drainage du drain de sol pour répondre aux exigences d'utilisation, pour être assez grand, même s'il n'y a pas de maison, l'eau éclatement des circonstances extrêmes, vous pouvez également rapidement évacuer l'eau. La quantité de drainage peut être demandé pour les instructions ou les rapports d'essai à voir, devrait être basé sur le diamètre du plancher de la bouche et la taille de l'utilisation de différents endroits pour choisir la quantité appropriée de drainage.

Troisièmement, la fonction de filtre à être approfondie, la fonction de filtrage est insuffisante conduira à un pipeline de blocage de matières étrangères, le travail de nettoyage sera très gênant. Si la taille des pores du filtre n'est pas appropriée, l'intervalle de temps nécessaire pour nettoyer le corps étranger est trop court et cela va également augmenter le fardeau des consommateurs. Les experts suggèrent que la meilleure ouverture de l'écran du filtre entre 5mm-8mm, afin d'empêcher les objets étrangers de tomber dans la canalisation, supprimer le temps de corps étranger peut être étendue à 3-5 mois.

Quatrièmement, l'utilisation du temps est assez longue, pas souvent échangée. Certains drain mécanique de sol en utilisant un noyau en plastique, les caractéristiques en plastique est l'utilisation de 35 ans plus tard sera croustillant, et le noyau du drain a besoin d'activités à haute fréquence, de sorte que la fonction de drain de plancher n'est pas stable, il peut y avoir une variété de problèmes , besoin d'être remplacé.

Cinquièmement, l'achat d'un drain de plancher doit également déterminer l'emplacement de l'utilisation. Par exemple, la douche est la plus grande quantité d'eau, afin de s'assurer que l'eau peut rapidement fuir et ne pas arroser, le drain de sol ici aussi besoin de grande; en outre, le débit instantané de la machine à laver de l'eau est grand, à ce moment-là pour la pression instantanée de la conduite d'eau est très grande.

Invite chaleureuse: la machine à laver choisit un siphon de sol spécial pour la machine à laver. À l'heure actuelle, il existe des zones spéciales dans des zones spéciales telles que l'évacuation de l'évier de la cuisine, la vidange spéciale du plancher, la machine à laver pour le drainage du plancher, l'évacuation du plancher du balcon; toilettes, drain de plancher de balcon avec drain de sol différent: la toilette est un lieu de vidange de plancher de toilette relativement haute fréquence, est le plus d'eau dans de nombreux endroits, mais aussi les corps étrangers dans la plupart des endroits, mais aussi facile à cheveux.

Nous choisissons donc le drain de sol pour considérer trois points: l'un est un effet déodorant; deux est facile à nettoyer; trois est facile à confiture.

Deuxièmement, pourquoi le balcon choisit-il un drain de sol de type T? Quelles sont les questions nécessitant une attention?

1, évitez de choisir l'emplacement de U et le plancher de vidange de balcon devrait choisir U type machine à laver, parce que l'emplacement général du balcon est pas beaucoup d'espace d'eau, même un demi-mois sans eau, et le principe de désodorisation l'eau, puis une fois l'eau sèche, l'effet de désodorisation n'est pas, pas régulière à l'eau de vidange du plancher du balcon.

2, il est recommandé de choisir le drain de plancher de type T, le drain de plancher installé de machine à laver de balcon, le drain de plancher de type U est lent, il est recommandé de choisir le drain de plancher de type T . Pour la différence de vidange de plancher de balcon et de salle de bains, nous avons tous une compréhension claire de lui! Lorsque vous choisissez un drain de sol, vous devez penser à celui à acheter, mais ne choisissez pas le mauvais!