Comment gérer les fuites d'eau

- Aug 19, 2019-

Dans la vie normale, vous constaterez parfois que le robinet s’égouttera après le serrage et qu’il ne s’arrêtera pas à la sortie du robinet ou du joint, ce qui non seulement causera beaucoup de gaspillage, mais parfois son son causera des problèmes. En fait, la construction du robinet est très simple et l’entretien de l’eau qui fuit peut être complètement réparé par vous-même. D'une manière générale, le problème des fuites d'eau peut être remplacé par un type de joint tel qu'un joint d'arbre ou un joint triangulaire à l'intérieur du robinet. a été résolu. Cependant, l'interrupteur principal du robinet doit être éteint avant la rénovation.

En ce qui concerne la réparation des fuites au niveau du joint du robinet, la fuite d’eau est due à l’endommagement du ruban d’arrêt d’eau de la partie robinet (vis de fixation). Il suffit donc d’utiliser la clé pour retirer le robinet et de rouler le nouveau ruban d’arrêt d’eau à l’endroit où la vis est fixée. Les étapes suivantes concernent la réparation: Tout d’abord, serrez le robinet et utilisez la clé pour le faire tourner dans le sens contraire des aiguilles d’une montre. Éteignez et décollez. Deuxièmement, le trou fileté est vers l'extérieur et la partie filetée est enroulée 5 à 6 fois avec le ruban d'empreinte.

Regardez le robinet pour ajuster la clé à eau pour entrer dans le sens de l'horloge, après la dernière installation, ouvrez l'interrupteur principal et essayez de voir s'il y aura une fuite d'eau.