Connaissances et méthodes de maintenance des robinets

- Nov 19, 2017-

La division du travail signifie le progrès, ce qui peut être vu à partir de la classification de la classification des produits par les fabricants de robinets. Dans le passé, le type de robinet unique a été incapable de répondre à toutes les exigences des personnes, actuellement sur le marché peut être divisé en robinet de baignoire, robinet, robinet, robinet de cuisine trois catégories, et chaque catégorie, mais aussi selon le La fonction, le style, le matériau et la couleur sont divisés en plusieurs petites catégories. Différents robinets ont des différences étonnantes dans les détails.

Comparé aux armoires, lavabos et autres grands équipements de cuisine, les robinets peuvent être considérés comme les petites choses les plus simples. Mais ne le méprise pas. Les robinets sont indispensables dans chaque famille. La poursuite de la vie exquise se reflète également dans les différents robinets sur la rénovation. Marcher dans l'usine de robinet, la couleur, le style, la forme, la variété et ainsi de suite, toutes sortes de robinets vous rendront éblouissante. De plus, la classification devient de plus en plus mince, et l'ère de «une chose à usages multiples» ne revient plus. Le robinet n'est pas seulement une nécessité essentielle du ménage, ou une partie intégrante de la décoration de la chambre, afin de choisir le robinet idéal, qui peut être une question universitaire.

Un: les robinets ne sont pas omnipotents

Double sortie du robinet de la baignoire

Ce robinet doit avoir deux sorties, la suivante pour l'injection d'eau de la baignoire, et l'autre pour connecter la douche. Après la reconnaissance, nous devons également faire attention à la longueur de la sortie du robinet est légèrement plus longue que la largeur du bord de la baignoire, de manière à assurer que l'eau ne coule pas à l'extérieur lorsque l'injection d'eau.

Robinet de bassin, bouche courte

Ce type de robinet correspond au lavabo, sert à laver les vêtements, lave le visage. Il est donc pratique et coordonné de choisir un robinet court et très bas, mais il faut laisser suffisamment d'espace de lavage. Ce type de verrouillage du robinet, d'abord regarder le trou de montage du robinet du bassin un seul trou ou des trous; si trois, doivent prendre entre la distance du trou de montage est de 4 pouces (environ 10 cm), 8 pouces (environ 20 cm), alors nous pouvons déterminer quel robinet est approprié

Le robinet de la cuisine est grand

Pour la commodité d'utilisation, robinet de cuisine pour choisir plus, bouche d'eau à long, il est préférable de dépasser la sortie d'eau, mais aussi la structure interne ne peut pas éclabousser le robinet et il n'y a pas beaucoup de différence, mais les fabricants et le joint en caoutchouc sur le joint, mais la différence dans le style externe grand. Lors de l'achat, en plus de considérer les préférences personnelles, mais aussi de le considérer avec l'environnement, pour voir si le menu gérer, commutateur 90 degrés, ou choisir le type de stabilité en spirale plus approprié, puis décidé d'acheter.

Deux: juger la qualité dépend de voir, tourner, écouter et reconnaître

Les fabricants de robinets ont peu de différence dans l'apparence, la surface d'étanchéité est très bonne, il est difficile pour les consommateurs de voir la structure interne du robinet et la qualité de la bobine, il n'est pas facile d'ouvrir l'inspection. Alors, comment pouvons-nous ne pas ouvrir la vanne de robinet dans la condition de la qualité d'achat de l'eau dure?

Regardez l'apparence

Le processus de chromage de surface de bons fabricants de robinets est très exquis, généralement à travers quelques processus à compléter. La qualité du robinet dépend de sa luminosité. Plus la surface est lisse et brillante, meilleure est la qualité

Tournez la poignée

Lorsque le robinet tourne, il n'y a pas de jeu excessif entre le robinet et l'interrupteur, et il s'éteint facilement et ne glisse pas. Non seulement robinet de mauvaise qualité, écart, grand sens de l'obstruction.

Écoutez le son

Le matériau du robinet est le plus difficile à distinguer. Les bons fabricants de robinets coulent du cuivre, battant le son terne. Si le son est croustillant, il doit être en acier inoxydable, la qualité sera de mauvaise qualité.

Marque de reconnaissance

Si vous ne pouvez vraiment pas distinguer, vous pouvez choisir un fabricant de marque de robinet régulière. Les produits réguliers ont l'identification de la marque des fabricants de robinets, et certains produits informels ou certains produits de qualité souvent seulement coller des étiquettes en papier, et même sans aucun signe, doivent prêter attention à l'achat.

Trois: robinet prolonger la vie de quatre expériences

Si vous choisissez un robinet, s'il n'est pas correctement entretenu, il affectera également sa durée de vie. C'est aussi la chose la plus gênante pour beaucoup de gens. En fait, ce n'est pas ce qui est difficile, tant que l'installation, l'utilisation et la maintenance de la bonne façon, la durée de vie réelle du robinet peut être prolongée, et peut rester brillant comme neuf.

Expérience 1, s'il vous plaît avoir des professionnels expérimentés et qualifiés à installer

Une fois installé, le robinet devrait éviter et frapper dur, pas à la colle de ciment et à d'autres résidus sur la surface, afin de ne pas endommager le lustre extérieur de revêtement. Si c'est une nouvelle maison, le réseau d'alimentation en eau est un nouveau magasin, il y aura du sable et d'autres impuretés dans l'eau, avant l'installation, nous devrions prêter attention à l'enlèvement des débris dans le pipeline, drainage à long terme jusqu'à la qualité de l'eau devient clair pour installer le robinet.

Expérience 2, coup de force, pas nécessairement proche stricte

Beaucoup de gens utilisent le robinet après qu'ils soient utilisés pour forcer le robinet, ce qui n'est pas souhaitable. Cela empêchera non seulement les fuites, mais causera des dommages à la vanne d'étanchéité, provoquant la fermeture du robinet.

Expérience 3, les bonnes habitudes garantissent l'intégrité comme nouveau

Pour éviter la rouille, généralement après utilisation pour essuyer la surface de l'eau du robinet propre; il y a généralement plus proéminent, alors soyez prudent lorsque vous manipulez des objets qui ne se cogneront pas dessus.

Expérience 4, écoulement plus petit, éliminer les impuretés

Si la pression de l'eau n'est pas inférieure à 0,02 MPa, si la quantité d'eau diminue, elle risque d'être obstruée à l'intérieur du robinet. La solution consiste à utiliser une clé dans la sortie d'eau du robinet, visser doucement la couverture de l'écran bouche d'eau, le nettoyage des impuretés et soigneusement installé, peut généralement restaurer le même que jamais.