Précautions à prendre lors de l'utilisation du robinet (1)

- Mar 25, 2019-

1. Éliminez soigneusement toutes les impuretés dans le pipeline lors de l'installation. Les dommages à la bobine, les bourrages, les blocages et les fuites peuvent être évités. Simultanément, la surface doit être nettoyée de manière à ne laisser aucun résidu de matériaux de construction.

2. Pour tout type de produit de robinet, il n'est pas nécessaire d'utiliser une force excessive lors de la commutation, il suffit de tordre doucement ou de bouger. Même un robinet traditionnel ne nécessite pas beaucoup d'efforts pour le visser. En particulier, n'utilisez pas la poignée comme main courante pour la soutenir ou l'utiliser. Le produit avec le couvercle d'écran pour la sortie d'eau doit être désassemblé et rincé après utilisation pendant un certain temps pour éliminer les impuretés. Les produits avec des tuyaux doivent être maintenus dans un étirement naturel pour éviter les bris.

3, le tuyau métallique du pommeau de douche du robinet de la baignoire doit conserver son état naturel d’étirement, ne pas l’enrouler sur le robinet s’il n’est pas utilisé. En même temps, lors de l'utilisation ou non, veillez à ne pas former un angle mort au niveau du joint entre le tuyau et le corps de la vanne pour éviter de casser ou d'endommager le tuyau.

4, après l'utilisation du robinet peut parfois aussi se produire fermeture incomplète, des fuites, des poignées desserrées, des connexions desserrées et des fuites, etc., dans des circonstances normales, les consommateurs peuvent résoudre leurs propres.