Précautions à prendre lors de l'utilisation du robinet (2)

- Mar 26, 2019-

5. La fermeture du robinet en caoutchouc à vis stabilisée n’est pas terminée. Habituellement, il n’est nécessaire de retirer la poignée (volant) que lorsque l’objet dur est coincé dans l’orifice d’étanchéité. Une fois le capot et le corps de la vanne retirés, les impuretés sont éliminées. Il peut être restauré pour une utilisation normale lorsqu'il est installé tel quel.

6. Si la fermeture de la buse d'étanchéité du clapet en céramique n'est pas complète, la surface dure peut rayer la surface d'étanchéité ou la force de pré-serrage appliquée au noyau de la vanne est insuffisante. S'il s'agit du premier, il ne peut être réparé que par le service après-vente ou le service de maintenance professionnel de l'usine de fabrication de robinets. Dans ce dernier cas, il suffit à l'utilisateur de retirer la poignée (volant) et de serrer légèrement la bobine.

7. Il y a deux raisons pour le desserrement de la poignée (volant) Premièrement, la poignée (volant) n'est pas fixée en raison d'une négligence lors du montage, il suffit de serrer la vis de fixation. Deuxièmement, la poignée (volant) est mal sélectionnée, ce qui est principalement dû à l'oxydation prématurée de la poignée en alliage de zinc (volant) et du raccordement du noyau de la vanne, ce qui entraîne une augmentation du jeu dû à la corrosion et, généralement, aucun remède. Par conséquent, n'utilisez pas autant que possible les poignées en alliage de zinc (volants).

8. En cas de fuite au point de raccordement de la buse, cela est généralement dû au fait que la pièce d'assemblage n'est pas serrée, resserrez-la simplement. Parfois, un robinet est parfait dans tous les aspects, mais il y a une sensation de gouttes après la fermeture. À ce stade, cela dépend de la durée pendant laquelle il y a des gouttes, si les gouttes ne s’arrêtent pas et si la quantité d’eau baisse. Des temps de goutte prolongés peuvent parfois durer 4 ou 5 minutes, avec un total d'environ une douzaine de gouttes. La quantité d'eau goutte à goutte est équivalente à l'eau résiduelle dans l'embouchure de la buse après la mise hors tension de la source d'eau, ce qui est un phénomène normal.