L'évier de cuisine, les robinets sont stérilisés

- Nov 19, 2017-

La vie est pleine de bactéries, et parfois elle est propre et elle cache beaucoup de germes. Il doit se concentrer sur les bactéries. Alors, où est le meilleur endroit pour obtenir des bactéries dans votre vie? La réponse est le robinet de la cuisine et l'évier.

L'évier de cuisine aurait plus d'un demi-million de bactéries, 1000 fois plus de bactéries dans la salle de bain. C'est parce que l'évier est humide et souvent des ordures, et si elle ne nettoie pas rapidement, les germes se développeront dans une crevasse cachée. Cela signifie que la vaisselle, les ustensiles de cuisine et même les mains peuvent être contaminés. Par conséquent, les déchets de cuisine doivent être éliminés à temps, de préférence le même jour, afin d'éviter la prolifération bactérienne.


L'évier dans la cuisine, le robinet est utilisé tous les jours pour rendre la périphérie humide, devenir l'endroit idéal que les germes se reproduisent. Si accidentellement rencontré des mains sales ou bibcock de la contamination des aliments, les mauvaises habitudes de nombreuses personnes, comme l'eau tapent directement la viande crue, les éclaboussures d'eau, les bactéries sont l'un des plus sur la viande crue. De cette façon, les bactéries vont se multiplier dans le robinet et éventuellement former une membrane microbienne pour s'y attacher. La membrane microbienne se décomposera et tombera dans la nourriture et la vaisselle, mettant en danger la santé de la personne.


On peut voir que les bactéries de la cuisine sont étonnamment grandes, ce qui peut sérieusement affecter la santé des gens, ce qui nous oblige à stériliser le robinet de cuisine, l'évier et ainsi de suite. La méthode de stérilisation est simple, au moins une fois par semaine, le diluant ou désinfectant est utilisé pour nettoyer l'évier, le robinet et l'anneau d'étanchéité du réfrigérateur, et les déchets de cuisine seront vidés le jour même. Utilisez un torchon pour sécher la vaisselle et lavez la vaisselle deux fois par semaine avec de l'eau chaude et un désinfectant.