La structure principale des robinets

- Nov 19, 2017-

Robinet est petite cuisine équipement de salle de bain est également indispensable dans la vie quotidienne, avec l'amélioration constante du niveau de vie humaine, il est inséparable de notre vie quotidienne, en même temps, les gens ont commencé à prêter attention à la qualité du robinet est si grand, nous devons savoir, quelle est cette petite tape sa structure, choisir et acheter pour nous de comprendre la structure du robinet robinet et l'utilisation correcte du robinet a beaucoup d'aide.

Le noyau de robinet est la pierre angulaire du robinet, qui détermine la qualité et la durée de vie du robinet. Le noyau de valve du robinet est principalement le noyau de valve en céramique, le noyau de valve de boule, le noyau de valve d'acier inoxydable, et le noyau de valve en caoutchouc. Le noyau de valve en céramique est le meilleur à l'heure actuelle, la performance de l'abeille est bonne, la stabilité physique. Le robinet de noyau de valve en céramique générale peut utiliser 5-10 ans.

La surface du robinet est principalement recouverte de chrome, de titane, de peinture en aérosol, de placage à l'or, de meulage et ainsi de suite. Acheter le robinet pour considérer l'épaisseur de revêtement de surface, si la surface de revêtement est propre, comment montrer la qualité du revêtement est bonne. L'épaisseur du revêtement n'est pas facile à tomber.

Le corps du robinet est le corps du tuyau, principalement en bronze, mais maintenant il est remplacé par du laiton, et la teneur en cuivre est supérieure à 85%. Importation bibcock sujet de base pas de stomates, et domestique menant derrière, parce que le processus de prix sur la surface des limitations de traitement de moulage en aluminium, manque d'importation hua sheng théorie électronique de résistance à la pression, résistance à la corrosion résistance à l'abrasion.

Bien que la structure du robinet soit simple, mais décide de notre voie d'eau. Nous devons donc vérifier la qualité du robinet de chacune des pièces du robinet. Nous devons donc porter une attention particulière au noyau de la valve.