Que se passe-t-il lorsque le robinet bloque l'eau

- Nov 19, 2017-

Lors de l'utilisation de l'eau du robinet est de plus en plus petit, souvent un regard est bibcock bouche maille, allumer il y a des fuites d'eau après la bouche bibcock propre, cette situation est l'endroit le plus commun est le robinet de cuisine et salle de bains. Le fabricant de robinet introduit si le robinet de cuisine ou de salle de bain, le temps d'utilisation est long, ces problèmes deviennent chose commune.


Lorsque le robinet est bloqué, le robinet vous apprendra comment résoudre le problème:

1. Problèmes de qualité de l'eau, l'eau avec du sable, de l'eau et d'autres impuretés causées par le robinet. Vous pouvez faire sortir le robinet de l'eau pour vérifier l'eau et libérer l'eau sous le filtre. Si l'eau est revenue à la normale, le problème est qu'elle est hors du filtre. Ensuite, le robinet du robinet serait descendu dans la piscine et les impuretés solides des grosses particules de sable tomberaient naturellement. N'utilisez pas vos mains pour le ramasser. Au lieu de cela, il va bloquer le sable dans le filtre. Afin de pouvoir nettoyer l'endroit, vous pouvez enlever le filtre et le joint, et la tache au milieu de la maille peut être perforée par l'aiguille. Après le nettoyage et le rechargement. Comme ceux-ci peuvent apprendre du fabricant de robinet, plusieurs fois vous si le grossiste de robinet peut aller sur le terrain du principal fabricant pour pratiquer.


2, les fabricants de robinets est introduit et une sorte de situation, si à cause des grands corps étrangers causés par, cette situation est rare, mais il est également difficile d'éviter peut se rencontrer, donc mon côté une petite mention, en fait très simple, seulement besoin être prêt à retirer le robinet avec une clé. Utilisez une clé pour ouvrir l'interface sous le bassin, en fait la plupart des robinets peuvent utiliser la main pour faire le gros effort pour le tordre, enlever le robinet, bien sûr, la tête du filtre doit également être retiré et mis de côté. Retournez la tête, prenez une bouteille d'eau et remplissez-la d'eau. Si l'extrémité arrière de l'eau n'est pas libre, il y a un corps étranger dans le robinet. Il peut également être lavé sous l'eau pour s'assurer qu'il peut être nettoyé en place. Ensuite, vous pouvez le recharger, et vous devriez également vérifier que les joints sont serrés pour éviter les fuites lorsque vous les remettez en place.